•  
  •  

La routine visage de By Home


   La routine

 visage de

 By Home





        



Vous vous demandez comment avoir une belle peau ? Soins du soir et du matin, découvrez toutes les astuces de By Home pour prendre soin de votre peau au quotidien. Une routine beauté qui devrait vous aider à retrouver un teint éclatant et à dire adieu aux imperfections.


La routine beauté du soir


On démaquille, on nettoie et on hydrate, voici les 3 étapes incontournables avant d’aller se coucher !



Le démaquillage


On ne se couche jamais maquillée. Chaque soir,on démaquille sa peau, c’est une étape à ne pas négliger ! Notre démaquillant biphasé contient de l’amande douce, qui va apaiser et adoucir votre peau, ainsi que de l’hydrolat de fleur d’oranger, qui est réputé pour ses vertus apaisantes et réparatrices. Avec nos lingettes lavables, ce duo est sans aucun doute l’incontournable de votre routine du soir !

                                                     

image-10520126-demaquillant_by_home-e4da3.jpg


Le nettoyage


Il faut nettoyer sa peau matin et soir, mais différemment. Le soir, on savonne son visage avec notre savon au karité, puis on le rince à l’eau tiède. Pour se sécher, on tamponne délicatement avec une serviette pour ne pas abîmer la peau. On termine par la lotion tonique qui vient tonifier votre peau.


image-10520243-savon_karité_by_home-6512b.jpg
image-10520276-lotion_tonique_by_home-c9f0f.jpg

Le gommage


Ajoutez un gommage deux fois par semaine à votre routine beauté, il s’effectue en mouvements circulaires et délicats. Laissez poser, puis rincer. Pour se sécher, on tamponne délicatement avec une serviette. Le gommage va purifier votre peau en profondeur et libérer les pores de toutes les impuretés incrustées. Il est essentiel pour sublimer votre peau.               

image-10490339-gommage_corps-9bf31.jpg


Le soin


Enfin, avant de dormir, on hydrate son visage, ainsi que son cou, avec la crème anti-âge, celle-ci va régénérer les cellules de la peau, et donc lutter contre le vieillissement. Une fois le soin effectué, on ne tarde pas trop à se coucher. Eh oui, dormir suffisamment aide à lutter contre les cernes et le teint terne !

image-10520135-creme_visage_by_home-9bf31.jpg


La routine beauté du matin

La journée commence pour vous… et pour votre peau, on nettoie et on hydrate pour démarrer la journée en beauté !

 

Le nettoyage


Le matin, on se contente de la lotion tonique pour nettoyer son visage. On secoue la lotion, et on vaporise sur le visage. Attendre quelques minutes pour qu’elle sèche sur la peau. Celle-ci va réveiller votre peau et la tonifier.

image-10520276-lotion_tonique_by_home-c9f0f.jpg


Les soins


La crème visage du matin est moins riche que celle du soir, pour éviter les brillances, mais elle reste indispensable. On pourra ensuite appliquer notre contour des yeux. Secouer le roll-on, puis passer sur votre contour des yeux. Tapoter ensuite, délicatement avec le doigt.

image-10520135-creme_visage_by_home-9bf31.jpg
image-10520141-contour_des_yeux_by_home-aab32.jpg


Alors, prête à commencer votre nouvelle routine beauté ?