•  
  •  

Notre produit du mois de Juin

 L'huile bonne mine




Les beaux jours sont là, pour notre plus grand plaisir. On en profite pour faire le plein de vitamine D et pour prendre de jolies couleurs. En ce mois de juin, nous vous proposons de découvrir : l'huile bonne mine.





Tout d'abord commençons par préparer votre peau.
Comme vous avez sûrement déjà lu notre article du mois de mai sur le gommage, nous allons juste faire un petit récapitulatif.
Le gommage permet de débarrasser la peau des cellules mortes. Vous allez alors, avoir un bronzage beaucoup plus uniforme et durable. L'idéal est de le faire 1 à 2 fois par semaine. Et on oublie pas de bien hydrater sa peau en profondeur. La crème hydratante pour le corps de By Home est idéale car très riche grâce au miel et à la cire d'abeille ( entre autres). L'hydratation passe aussi par l'intérieur, donc buvez!! Surtout de l'eau, mais également infusions ou tisanes, à raisons d'un litre et demi par jour.

image-10490339-gommage_corps-9bf31.jpg

L'huile bonne mine

Notre huile bonne mine contient 3 huiles qui protègent, assouplissent et nourrissent la peau, elles contiennent également une action anti-âge.

L'huile de noyaux d'abricot: 
Cette huile est connue pour ses vertues anti-âge et assouplissante sur tous les types de peau. Elle donne bonne mine, est régénérante et revitalisante.


image-10522007-abricot-c20ad.w640.jpg

Macérât huileux de carotte:
Riche en provitamines A , ce macérât favorise le bronzage et le hâler de la peau. Elle permet de conserver un joli teint uniforme. Grâce aux antioxydants, elle prévient également la peau des signes du vieillissement.

image-10522013-carotte-c9f0f.jpg

Huile de jojoba:
Régulatrice et assouplissante, cette huile est un ingrédient apprécié pour son toucher pénétrant qui ne laisse pas de film gras. Elle protége la peau de la déshydratation, est calmante et réparatrice, de plus, elle lisse et raffermit votre peau.


image-10522016-jojoba-d3d94.jpg

Voilà pourquoi, nous avons choisi ces huiles et macérât, qui pour nous sont parfaits, pour notre huile bonne mine. 

Petit conseil pour terminer cet article: exposez-vous au soleil progressivement, un petit peu chaque jour. Et n'oubliez pas votre protection solaire.

A bientôt....

image-10381256-new_image1586420159.w640.png